Cet été, prenez vos allergies en main grâce à l’acupuncture !

Cet été, prenez vos allergies en main grâce à l’acupuncture !

Ne laissez pas les allergies vous gâchez la vie !

Je n’aurais jamais cru devoir traiter autant de cas d’allergies saisonnières au début de ma pratique il y a plus de 30 ans. Mais c’est un problème qui a pris beaucoup d’ampleur et qui répond très bien à nos traitements. La majorité des cas obtiennent de bons résultats en acupuncture, mais quelquefois l’emploi d’un traitement à base de plantes chinoises peut s’avérer nécessaire pour les cas plus rebelles.

Plusieurs patients qui nous consultent pour ce problème parviennent à se libérer complètement de leur médication chimique (antihistaminiques). Le traitement permettant une désensibilisation progressive aux allergènes. Et bien qu’il demande des séances plus rapprochées en début de traitement (1 à 2 fois par semaine en acupuncture ou  1 fois par semaine si on traite en herboristerie), il ne nécessite par la suite que quelques traitements par année notamment aux changements de saison.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous à la clinique afin de profitez au mieux de la belle saison.

Prenez rendez-vous en acupuncture quelques semaines avant le début des symptômes afin que nous puissions travailler sur le fond du problème.